Soirée d’entreprise réussie : pourquoi engager un barman ?

Organiser un événement implique de collaborer avec des prestataires. En plus du photographe et des spécialistes en audiovisuel, les services d’un barman seront également les bienvenus surtout pour une soirée d’entreprise. Les avantages qui en découlent sont nombreux pour les convives et la réussite de l’événement. (suite…)

Continuer la lectureSoirée d’entreprise réussie : pourquoi engager un barman ?

Gestion des activités sociales et culturelles : les rôles du CSE

Depuis la dissolution du comité d’entreprise, c’est désormais le CSE qui doit prendre en main ses différentes missions, en plus de celles du DP et du CHSCT. La gestion des ACS ou activités sociales et culturelles en fait justement partie. Cette nouvelle entité unique qui existe depuis janvier 2020, aura donc la responsabilité d’offrir aux employés les privilèges qu’ils méritent. (suite…)

Continuer la lectureGestion des activités sociales et culturelles : les rôles du CSE

Zoom sur les critères de sélection d’un bon logiciel QSE

Il s’avère avantageux d’opter pour un logiciel QSE, surtout pour les entreprises de grande taille. Même les PME peuvent en bénéficier, à condition de bien maîtriser son utilisation. Il convient également de souligner que plusieurs logiciels QSE sont disponibles actuellement. Ils ne présentent pas les mêmes atouts. Les critères de sélection à prendre en considération ! (suite…)

Continuer la lectureZoom sur les critères de sélection d’un bon logiciel QSE

Comment assurer le succès d’un événement professionnel ?

Pour de nombreux Office managers, la planification d’un événement professionnel peut être un casse-tête. C’est pourtant le meilleur moyen de réunir des clients, lancer un produit ou remercier ses employés. L’organisation de soirées corporatives est actuellement un secteur en pleine croissance. Voici quelques pistes pour rendre une manifestation unique et mémorable. (suite…)

Continuer la lectureComment assurer le succès d’un événement professionnel ?

Comment garantir la sécurité au sein d’une entreprise ?

En France, une infraction se produit en moyenne toutes les 2 minutes. Aujourd’hui, cela constitue une réelle menace pour les locaux professionnels. Assurer la sécurité dans l’entreprise constitue alors la priorité des dirigeants. La question est de déterminer la meilleure façon d’y arriver. Quelques éléments de réponse dans cette rubrique. (suite…)

Continuer la lectureComment garantir la sécurité au sein d’une entreprise ?

Entreprise : comment faire pour choisir un prestataire en centre d’appel ?

La vente et la prospection par téléphone sont des tâches indispensables pour avoir la chance d’obtenir des résultats positifs. Cependant, il s’agit de missions plus ou moins complexes. Se trouvant au cœur du développement de l’entreprise, elles doivent être réalisées dans les règles. D’où la raison de les confier à une entreprise externe. Un call center est notamment un parfait allié pour effectuer ces tâches. Ce prestataire promet de nombreux avantages en termes de coûts, d’expertise et de gestion de pics d’activité. Mais pour bénéficier de ces avantages, comment faire pour choisir un prestataire en centre d’appel ? (suite…)

Continuer la lectureEntreprise : comment faire pour choisir un prestataire en centre d’appel ?

Fin du contenu

Aucune page supplémentaire à charger