Aujourd’hui, pour se faire connaître et se faire une place durable sur le marché, les entreprises doivent redoubler d’efforts. L’une des clefs de leur réussite réside dans l’adoption d’une bonne stratégie de relations presse. Et c’est pour cette raison qu’existe Relations-Publiques.Pro.
Fondée par Gautier Girard en 2009, cette agence est experte dans les domaines du marketing, des relations presse et de la communication. Située à Saint-Léger-sous-Cholet (49), elle propose son aide aux entreprises qui souhaitent donner un coup d’accélérateur à leur développement grâce à une stratégie de relations presse efficace.
Sommaire :
Relations-Publiques.Pro, le partenaire de la réussite d’une entreprise
Une solide expérience
Avec une expérience de plus de 20 ans et plus de 3000 campagnes à son actif, Relations-Publiques.Pro est le partenaire idéal d’une entreprise pour l’aider à se faire connaître, à gagner ses premiers clients et par conséquent à se développer durablement.
Pour ce faire, cette agence propose la réalisation d’une campagne de relations presse qui comprend la rédaction d’un communiqué de presse, voire d’un dossier de presse, et sa diffusion à une liste de journalistes et influenceurs ciblés selon l’activité de l’entreprise.
L’agence garantit de très bons résultats selon l’avis de nombreux clients, avec, en moyenne, plus de quatorze retours pour une campagne.
Son petit plus : un service entièrement digitalisé
Contrairement à d’autres agences, Relations-Publiques.Pro révolutionne le domaine des relations presse en proposant un service entièrement digitalisé. En effet, du passage de la commande jusqu’à la diffusion de la campagne de relations presse, tous les échanges s’effectuent via une interface, par e-mail ainsi que par téléphone. Une démarche moderne et écologique inscrite dans les fondements de l’agence.
Des offres variées et adaptées selon les besoins de l’entreprise
Des stratégies de relations presse efficaces
- L’action Coup de Poing. Cette formule est idéale pour tester. Elle permet de toucher 2000 journalistes et influenceurs grâce à une campagne RP comprenant rédaction, ciblage et relance e-mails.
- Le club RP. Cette formule permet d’être visible en continu dans les médias et la presse grâce à une campagne incluant stratégie, accompagnement et visibilité sur six à douze mois.
- Le pack Booster. Cette formule est similaire à L’Action Coup de Poing, mais avec deux avantages en plus : la relance de 30 journalistes par téléphone et sur leurs comptes LinkedIn et Twitter, ainsi que la mise en page graphique du communiqué de presse.
- Le pack Prestige. Cette formule propose les mêmes avantages que le pack Booster avec en plus la création d’un dossier de presse, le sésame pour être visible dans les grands médias, et la préparation de quatre posts pour les réseaux sociaux.
- L’action Coup de Poing internationale. Cette formule visant l’international permet de toucher 2000 journalistes et influenceurs par pays et par langue.
Des offres complémentaires
Relations-Publiques.Pro propose également à ses clients la mise à disposition d’une attachée de presse e-commerce. Celle-ci est un interlocuteur unique dédié à la campagne de relations presse mise en place.
Enfin, parce qu’aujourd’hui il est essentiel pour les entreprises qui souhaitent se faire connaître d’être sur les réseaux sociaux, l’agence a développé une offre Community Management sur-mesure. Celle-ci permet la gestion entière des pages des réseaux sociaux d’une entreprise selon ses besoins.
Relations-Publiques.Pro offre ainsi toutes les clefs aux entreprises pour qu’elles puissent se développer et se faire une place visible au sein du marché ! Grâce à ses différentes solutions de communication, l’agence, entièrement digitalisée, est ainsi le partenaire idéal de la réussite d’une entreprise.